2009-01-08

Dessins - Monstres 1998

Il fut une époque, alors que j'étais encore à l'université, où je passais de longues heures à dessiner. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une rétrospective de mon travail, afin de le partager et ainsi de le faire exister au delà des dossiers de mon classeur.

De l'année 1998, sur un total d'environ 360, J'ai sélectionné 25 des plus intéressants dessins de monstres.




2 commentaires:

  1. Tes talents sont impressionants j'y regarderai de plus près car je produis un film et il me faut un monstre alors je suis à la recherche de sculpteurs de monstres ! Pas mal les tiens ;) jte contacterai comme il faut si je suis particulièrement interessé :)

    AcrisProd'

    RépondreEffacer
  2. Il me ferais grandement plaisir de participer à ce genre de projets.

    RépondreEffacer