2024-09-05

Architecture biomorphique, art conceptuel

Rejoignez-moi dans un voyage à travers ma rétrospective créative, présentant certains de mes meilleurs croquis d’un projet de jeu en ligne qui, malheureusement, n’a jamais été achevé. De 2006 à 2008, j’ai eu le plaisir de travailler en tant que designer environnemental, chargé de créer divers styles architecturaux pour un monde de haute fantaisie.

L’une de mes responsabilités les plus passionnantes était de développer le concept de l’architecture biomorphique. Ce style, profondément inspiré par le monde naturel, cherche à créer des bâtiments et des structures qui imitent les formes, les motifs et les éléments trouvés dans la nature. Plongez dans cette collection et explorez les designs innovants qui ont stimulé ma créativité et ouvert de nouvelles voies d’exploration. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire